Si vous avez perdu votre carte, vous pouvez faire une demande de duplicata depuis la boutique en ligne ou en vous rendant à l’Espace Choletbus ou à la Gare Routière, moyennant le paiement de 10€. Si votre carte est perdue sur une ligne extérieure, demandez aux conducteurs qui gardent avec eux les objets trouvés.
Tout objet trouvé à l’intérieur d’un bus ou à un arrêt est conservé à l’Espace Choletbus pour une durée de 3 semaines, parvis de l’Hôtel de Ville à Cholet. Pour savoir si votre bien a été retrouvé, vous pouvez contacter Allô Choletbus 02 41 62 65 65. Les objets non réclamés sont ensuite transmis au commissariat de Police de Cholet.
Les bus et les abribus sont un excellent support de communication car ils sont présents et visibles partout dans l’agglomération. Pour tout renseignement, contactez :
Pour l’affichage extérieur des bus : Cityz Media - Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Tél.06 88 38 05 71
Pour l’affichage sur les abribus : JC Decaux - www.jcdecaux.fr - Tél.02 40 92 31 57
© Transports Publics du Choletais - Mentions légales